Samedi 21 Avril Passage des roues couleurs

Samedi 21 avril aura lieu le passage des Roues de Couleur à Chartres au gymnase Charles PEGUY. Comme au ski, ces tests de niveaux permettent de valider votre niveau à roller.

La roue jaune

DÉCOUVRIR. Ce test valide la capacité à utiliser ses rollers en milieu sécurisé, sans contrainte de vitesse. Comme il fixe des bases nécessaires à l’apprentissage du roller, les 10 difficultés du parcours doivent être réussies pour obtenir cette roue (en 3 essais).

La roue verte

S’INITIER. Ce test valide la capacité à être autonome en milieu sécurisé, à faible vitesse. Le patineur doit réussir au moins 10 des 11 difficultés du parcours pour obtenir cette roue. Il dispose de 2 essais pour y parvenir.

La roue bleue

PROGRESSER. Ce test valide la capacité à être agile en milieu sécurisé, à vitesse modérée. Le patineur doit réussir au moins 12 des 13 difficultés du parcours pour obtenir cette roue. Il dispose de 2 essais pour y parvenir.

Pour tout savoir sur les roues de couleur et voir les parcours, rendez-vous sur le site de la FFRS : http://ffroller.fr/les-roues/

Vous devez valider la roue jaune pour passer la verte et la verte pour passer la bleue. Vous pouvez vous inscrire à une, deux ou trois roues. Par exemple : vous n’avez jamais passé de roues de couleurs et vous voulez passer la bleue, il faut donc vous inscrire à la jaune, la verte et la bleue.
Pour celles et ceux qui ont déjà passé des roues de couleur, pensez à apporter votre PASSEPORT !

Vous souhaitez vous inscrire aux roues de couleur ? Renseignez le Doodle suivant : https://doodle.com/poll/59ki6cmrinmxy7dx CLÔTURE DES INSCRIPTIONS LE MERCREDI 18 AVRIL !

Le passage des roues de couleur est pris en charge par le club, la participation aux frais est libre.

Pour plus d’infos :
secretaire@chartres-roller.com

This entry was posted in Ecole de Patinage. Bookmark the permalink.

2 Responses to Samedi 21 Avril Passage des roues couleurs

  1. Bakry says:

    Bonjour
    Y aura t il le passage des roues rouge et noire ?
    Merci à vous
    Isabelle bakry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *