Le CRC comme sur des roulettes à Ballan-Miré le 18 Novembre 2018

Lors de ce 1er Challenge Indoor Ligue du centre de la saison, les patineurs chartrains se sont illustrés non par leur nombre mais par leurs qualités

smartcapture

 Pour commencer, un grand MERCI au club de Ballan sur Roulettes et à la ligue du centre pour cette organisation.

  Dans l’effectif de Chartres Roller ce dimanche en Touraine il y avait autant de patineurs que d’encadrants. Tony Fontaine le responsable de la section au sein du club, Denis Bakoubolo le juge arbitre, Patrick Tournay le photographe, tous les trois des parents engagés et investis pour soutenir leurs enfants, Anthony Lopez l’entraîneur et les patineurs Onorine, Rachel, Wissem et Neven.

La journée s’annonçait difficile pour les sportifs chartrains. Ils sont arrivés avec des ambitions modestes pour cette première compétition de la saison. Ils avaient pour mission de mettre en application les consignes technicotactiques du coach et de donner le meilleur d’eux même, en sachant que leur préparation physique spécifique à la discipline n’a pas encore débutée.

Non seulement la technique attendue était au rendez-vous, mais les champions du CRC ont su également aller bien au delà des attentes de leur staff et ont fait preuve de ténacité tout au long de la journée.

 C’est donc avec fierté que nous vous présentons ci-dessous les résultats de nos jeunes:

  • Onorine, 3ème en catégorie Benjamin femme
  • Rachel, 1ère en catégorie Junior B femme
  • Wissem et Neven, respectivement 5è et 6è en catégorie Junior B homme

Il reste évidemment encore du chemin à parcourir pour être au top lors des objectifs de la saison mais nous pouvons conclure de ces résultats que nous sommes en très bonne voie !

Les prochains rendez-vous Indoor sont :

  • 25 novembre 2018, Indoor de Mont Saint Aignan
  • 1 et 2 décembre 2018, première manche IZ Longjumeau (qualification aux championnats de France)
  • 16 décembre 2018, Indoor régional du ROCS

Pensez à vous inscrire et n’oubliez pas que pour progresser il faut pratiquer, donc plus on fait de compétitions, plus on s’améliore! 

This entry was posted in CRC. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *