Confinement V2.0 : impacts sur les activités du club

Confinement V2.0 : impacts sur les activités du club

Chères amies, chers amis,


Suite à la publication du décret relatif aux mesures de confinement, la pratique du roller en club et en loisir n’est plus autorisée et les infrastructures sportives dans lesquelles nous évoluons sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

De ce fait, C’Chartres Roller n’est plus en mesure d’assurer les entraînements aux lieux et créneaux habituels, le temps du confinement.

La pratique reste libre dans l’espace public, comme motif dérogatoire au confinement, seul·e ou avec vos enfants, pour une durée d’une heure, une fois par jour et dans un rayon d’un kilomètre autour de son lieu de vie.

Nous comptons profiter de ce petit espace de liberté qui nous est octroyé pour conserver une activé physique, et histoire de se motiver, nous avons pensé à conserver l’utilisation du site Internet C’Chartres Roller et de la plate-forme BeSport pour proposer des idées d’exercices et partager nos expériences de riders confiné·es.

Pour celles et ceux qui sont intéressées par BeSport, suivez ce lien et laissez vous guider pour créer un compte : https://www.besport.com/action/U6FkoD0ryJYGl1wCy6wKgZNSI9A?__nl_n_bs-og.lang=fr

Stay tuned !

Nous avons hâte de vous revoir et rouler ensemble. 😉

Les commentaires sont clos.