😷 Protocole sanitaire septembre 2020

😷 Protocole sanitaire septembre 2020

⚠️ Les référents COVID

Si vous avez pratiqué le roller dans le cadre de l’association C’Chartres Roller, vous devez contacter les personnes suivantes en cas de signes ou en cas de contamination dans votre entourage proche.

Sébastien LOURDEL, 📧 president@chartres-roller.com

Margaux THIRARD, 📧secretaire@chartres-roller.com


📁 Documents officiels

Protocole Fédération Française de Roller et Skate.

Protocole Chartres Métropole.


✅ Consignes générales

Num.Description.
1Veuillez apporter une bouteille d’eau ou une gourde libellée à votre nom.
2Dans la mesure du possible nous préférons éviter de devoir utiliser les sanitaires, sauf cas de force majeure. Prenez vos précautions avant de venir.  
3Les accompagnants ne sont pas autorisés à rester à l’intérieur des infrastructures.*
4Les plus de 11 ans portent un masque.  
5Nous préférons éviter le prêt de matériel.  
6Nous prendrons les coordonnées téléphonique ou mél de chaque praticant·e ou de son responsable légal afin d’être en mesure de vous contacter en cas de suspicion de contamination.  
7De même, vous vous engagez en participant aux séances à contacter C’Chartres Roller en cas de suspicion de contamination dans votre entourage proche.  
9Les vestiaires ne seront pas accessibles, venez donc équipés de vos coudières, vos genouillères, rollers à la main, casque sur la tête et protèges-poignets dans les rollers.

*Nous avons conscience des contraintes que cela implique, pour vous, parents et accompagnant·es. Nous sommes en cours de réflexion pour vous proposer des solutions, soit par des zones d’accueil ou l’organisation généralisée du covoiturage. Nous sommes également preneur de vos idées.


👟 Je reprend l’activité roller. Que dois-je faire ?